/*Google*/

Aller au contenu

Aptitudes Personnel

aptitude aptitudes skill skills personnel self

2 réponses à ce sujet

Da Vinci

• Manticore
  • 42 messages
  • Manticore depuis:
    25/09/2011
Salut les gars!
Je pensais à ça l'autre jour quand j'avais besoin de me faire un "paint-job" (que je n'ai pas fait faire finalement);

Pourquoi ne pas rassembler une fiche avec le travail et les aptitudes personnel de chaques membres Manticore? ça servirais à facilité une personne qui aurais un projet personnel à réaliser et qui ne saurais pas vers qui se retourner ou encore comment le réaliser. La raison pour "Travail" c'est d'aussi savoir qu'est-ce qui pourrais être à porter de la main pour la personne. Exemple: Je suis respondable d'une boutique Microplay, j'ai donc accès à des boîtiers en quantités phénoménale ainsi qu'à des accessoires (Brisés ou fonctionnel) qui pourrais servire de base à certaines constructions.

Pour facilité la chose j'aimerais qu'on s'en tienne à l'important, par exemple si vous êtes habille avec le bois, je n'ai pas vraiment besoin de savoir que vous avez déjà pris un cours de peinture mais que vous n'avez pas aimé ça.

Donc pour faire court pour les intéressés;

-Nom complet (Nickname)
-Travail (Au lieu d'écrire Responsable d'une boutique Microplay je pourrais écrire dans un Microplay pour comprendre rapidement)
-Aptitudes Globale (Connaissances maîtrisées, connaissances Moyenne, connaissances de base (ou amateure)) -dans cette section n'ayez pas peur d'aller édité si il vous reviens quelque chose ni d'ajouter des détails.
-Moyen de contact (adresse courriel/téléphone/code postal)
-Outils ou accessoires intéressants possèdés (exemple: Une torche à découper le métal/vieux moteur 2 temps/Coupole satellite brisé, de me dire "Un tournevis" c'est pas tellement utile)

Je ne crois avoir rien oublié...je suis ouvers aux suggestions.

Da Vinci

• Manticore
  • 42 messages
  • Manticore depuis:
    25/09/2011
Alors je vais ouvrir le bal

-Israël Loiselle (Da Vinci)

-Dans un Microplay

-Connaissance moyenne en informatique, j'inclus l'utilisation de système d'exploitation ainsi que le montage d'un ordinateur//
Connaissance moyenne en retouche,montage d'image ainsi qu'en retouche,montage de vidéo et en retouche, montage de sons
Connaissance de base en électronique (Je lis actuellement sur le sujet et commence bientôt la pratique)
Connaissance de base en matière d'objet téléguidé (avion/hélicoptère/automobile)
Connaissance de base en menuiserie (Je me suis fait un meuble mais encore très très de base)
Connaissance de base en méchanique (automobile surtout)
Connaissance maîtriser en survie en forêt (5 ans de cadet de terre dans le corps)
Connaissance maîtriser en tir (Positionnement, méthode de tir, zérotage. Encore une fois appris lorsque je fesait partis des cadets, j'ai été capitaine et entraîneur pour les compétitions de tir au corps de cadet ainsi qu'au biathlon. J'ai aussi mon permis de chasseur et en voie de possesion de ma carte de "Port et acquisition")
Connaissance de base en escalade (J'ai aussi mon propre harnais, j'ai eu ma formation par mon meilleur ami qui lui possède toutes ses accréditations sauf celle sur escalade de glacier (même si il a reçus la formation)
Connaissance de base en pilotage automobile (J'ai fait 2 enduro déjà, bientôt je l'espère un troisième)

-Essentiellement par mail (capoute @ hotmail point com)

-J'ai accès a un quatre-roues ainsi qu'un bi-place (c'est un peu comme un kart de golf sur stéroïdes) ,j'ai aussi des contacts dans la famille pour un sérigraphiste/un maire (peux être utile pour se renseigner sur des lois municipale/ Pratt & Whitney.

Voilà si j'ai des ajouts je les marquerez d'un astérix (*)

virusk

• Manticore
  • 142 messages
  • Manticore depuis:
    02/03/2012
  • LocationPAT
Karl Boulanger (virusk)

Wemestre a la banque nationale

Aptitudes Globale

Connaissances maîtrisées: langage informatique tel que html, asp, javascript, java. Insallation de systeme d'exploitation linux ou windows. Montage demontage PC. Photoshop, illustrator, acrobat pro. Cuisine. survie (stage commando lorsque jetais militaire) et je men souviens ca jen ai ete traumatiser lol. 15 ans de scoutisme dans les scouts de France et les femmes. :)

connaissances Moyenne: Electronique. flash, design,

connaissances de base:

Moyen de contact : virusk AT videotron . ca

Outils ou accessoires intéressants possèdés matériel de camping, tente, rechaud, ration de survie auto chauffante, glaciere, glaciere voiture, BBQ portable, table, chaise, materiel de survie on cest jamais dec 2012 approche loool

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)