Suite à la réunion d'hier j'ai parlé un peu avec Shaman et je me suis rendu compte que je ne me souvenais plus où mettre la graisse servant à l'entretien de la grenade.
J'ai donc numéroté les parties de la grenade démonté dans l'image qui suivras afin de mieux comprendre où appliquer l'onguent magique!
1: La base DOIT être graissée ainsi que le filet du bas de la pièce 3
2: La tête SEULEMENT DOIT être graissée (Comme dans la plupart des produits utilisant une cartouche Co2)
3: Le FOND SEULEMENT DOIT être graissée tandisque que le HAUT de la pièce NE DOIT PAS l'être
4: Le Côté creux de la pièce devras venir s'emboîter SUR la cartouche de CO2 (et non au dessous comme la majorité pense habituellement)
5: Le filet DU BAS (se vissant sur la tête de la pièce 3 NE DOIT PAS être graissée tandisque le filet du haut de cette pièce DOIT être graissée (Faire attention, souvent il arrive qu'un peu s'introduise; j'y passe un chiffon pour enlever les résidus quand ça arrive)
6: La mêche servant à percer DEVRAIS elle aussi être enduite de graisse (Mais il ne devrais pas y en avoir à rajouter si la cartouche de Co2 en avais déjà une petite quantitée)
7: Le filet de la grenade aussi DOIT être graissée pour maximiser la compression en empêchant les fuites (Jusqu'à explosion bien sûr)
Pour ce qui est de l'ARMEMENT de la grenade Thunder-bee;
-Pensez d'armer AVANT d'y insérer la cartouche de Co2 (juste au cas où le marteau vous glisserais des mains)
-Le marteau possède un petit trou qui permet d'y insèrer la goupille et d'armer le marteau BEAUCOUP plus facilement
-Visser la partie 3 AVANT d'armer le marteau...comme ça vous ne vous ouvrirez pas une main avec la mêche TRèS perçante de la partie 6
-Dans le manuel, il était clairement dit que vous ne devrier pas avoir une grenade armer pendant plus de 24 HEURES, réduiser le temps à 12 HEURES. Vous éviterez de briser le ressors ou encore de l'empêcher de faire son boulot lorsque vous aurez VRAIMENT besoin de votre grenade.
**Le temps de "Cooking" de la grenade est habituellement 12 à 15 secondes pour les modèles qui N'ONT PAS de trou percé dans le haut de la pièce 3**
Il est possible de traffiquer vous-même vos grenade mais penser qu'il est préférable d'avoir un plus grand laps de temps que d'un 2 secondes pour y envoyé une grenade (sous-pression)
Truc: Si vous avez déjà utilisé votre quota de grenade lors de votre journée ou encore ne possèder qu'une seule grenade, il est possible de faire une BONNE distraction avec puisqu'elle auras tout de même une apparence dangereuse si vous apposer du ruban adhésif (noir au mieux) pour maintenir le plastique fendu par la précédente détonation.
Si il y a des erreurs ou des ajouts à y faire, j'éditerai le présent texte.
Merci.
Da Vinci pour Manticore, out.
1 réponse à ce sujet
Posté 04 février 2012 - 20:11
Posté 07 février 2012 - 17:45
J'ajouterais que d'ajouter 1 ou 2 sous noirs dans la piece #1 avant de la visser sous la cartouche de co2 aide grandement a l'efficacitée du percage de la dite cartouche ! j'ai personellement percer un tres petit trou dans la piece #3 et reduit le cooking time a environ 4 -5 secondes . Choix personnel qui dans mon cas ce qui éviteras la grenade d'etre retournée en ma direction ! 
merci DaVinci
merci DaVinci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte

Retour en haut