/*Google*/

Aller au contenu

mini SMG Phenom?

15 réponses à ce sujet

RED

• Recrues
  • 41 messages
  • LocationSaint-bruno
Hey les gars,

je me demande si c'est une bonne idee si je met une 3 inch Barrel sur mon gun, je m'ai fait dire que cest bon a une distance moyenne, mai avant de acheter , je voudrais savoire si c'est worth it? ou si vous avez des barrel for sale? ou de l'equipement pour vendre.

Parce que je ne sais pas si le barrel va fitter sure le phenom stock and le underrail .

Merci,

RED

Snake-eyes

• V.I.P
  • 268 messages
  • Membre Manticore:
    2007 - 2012
  • LocationSaint-Hubert
j'ai un barrel 3inchs, c'est un vieux que j'ai coupé, ce qu'on m'a dit sur ceux qu'ils vendent...et bien j'aime mieux pas en parler :yucky:
Snake-eyes

Only the dead have seen the end of war , PLATO

RED

• Recrues
  • 41 messages
  • LocationSaint-bruno
le rap4 3 inch hein.... :S et bien sa me tente pas de acheter un barrel de 6 inch de widowmaker a 70$

RED

• Recrues
  • 41 messages
  • LocationSaint-bruno
quesce que vous recommander un bon barrel qui est pas trop long et ne sacrifi pas la disdance et accuracy?

Snake-eyes

• V.I.P
  • 268 messages
  • Membre Manticore:
    2007 - 2012
  • LocationSaint-Hubert
le plus court/fiable à ma connaissance : lapco bigshot 8inchs

il y en a sûrement d'autres, je ne les connais pas tous :wink:
Snake-eyes

Pacman

• Members
  • 10 messages
  • LocationLongueuil
Moi j'ai le 3 inc de rap4 pour un A5, X7.

Le son change legerement ( moi j,aime bien )

Cest excellent en CQB le tire n,est pas mal MAIS ta velo baisse a 210. Meme si tu tourne ta velo au max, rien n'a faire. alors jouer dehors avec une velo de 210, deja que les balles petes pas a 280 ... bref

J'ai aussi un JJ ceramique pour A5 X7, originalement un canon de 14 pouces qui a ete couper a 4 pouces.

Tu peu aller cherche une velo de 250 sans probleme, tu ne perd pas trop de distance et de punch a ta balles, ton son ne change pas non plus.

Alors je te conseille d'eisseille ler 3 pouces de rap4 avant. je t'amenerait le mien et tu jouera avec, si tu l'aime il est a vendre 15 dollars vu que je n,ai plus de a5..

hehehe conseil + vente, 1 pierre 2 coup, hehehe, serieu si tu as dautre question hesite pas

PS,jai essayer le canon de Snake, ( cest lui qui ma donner l'ider de me couper un canon hahaha )

RED

• Recrues
  • 41 messages
  • LocationSaint-bruno
Le cannon de A5 marche avec Phenom? Meme Thread? et oui je vais essayer le rap 4 cannon 3 pouce avant.

Pacman

• Members
  • 10 messages
  • LocationLongueuil
meme thread, je l'ai toujours avec moi, je te le passerai sans probleme

RED

• Recrues
  • 41 messages
  • LocationSaint-bruno
je veut juste savoire si le barrel est moin long que le stock avec le underrail? je ne voudrais pas que ca serrait moins long et que jaille de balles qui touche le stock quand je tire.

RED

• Recrues
  • 41 messages
  • LocationSaint-bruno
ou, peut etre que je vais juste sauver de largent pi te donner le 15$ ;P

Pacman

• Members
  • 10 messages
  • LocationLongueuil
Pas sure a se sujet, tu l'eisseira :)

RED

• Recrues
  • 41 messages
  • LocationSaint-bruno
et bon e ne sais pas comment metre une image , mais jai Acheter le hammerhead Widowmaker avec le Rap4 flexi air adapter plus la crosse qui vient avec..... Elle tire bien en Tbrnk!

RED

• Recrues
  • 41 messages
  • LocationSaint-bruno
J'ai trouver comment :) et voila mon gun!

Miniature(s) jointe(s)

• Image attachée: photo(2).JPG

Pacman

• Members
  • 10 messages
  • LocationLongueuil
Nice beau widow !

Pacman

• Members
  • 10 messages
  • LocationLongueuil
Mais cher un peu a mon gout , je dit pas sa a cause que mon canon etait 15 piasse men fou pas mal mais je trouve cher le widowmaker pour un canon de si petit taille , cest cher payer auatant d'argent pour un canon cqb, quand qu'un canon stock scier fait la job en CQB

Snake-eyes

• V.I.P
  • 268 messages
  • Membre Manticore:
    2007 - 2012
  • LocationSaint-Hubert
le prix n'a pas rapport avec la grosseur de la pièce mais bien au machinage (temps de fabrication) de celle-ci
Snake-eyes

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)